153530626
2011-07-07
2023-09-15T22:27:14
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain
https://ccle.univ-tlse2.fr, 2022-10-18 : Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie
Aura Luz Duffé-Montalván, Cristian Valdez, Saandia Ali, Leonardo Contreras Roa. Second language class planning: the stages of teaching- learning as a means of promoting the feeling of pleasure. Matices en lenguas extranjeras, Departamento de Lenguas Extranjeras de la Universidad Nacional de Colombia, 2019, pp.45-72. ⟨10.15446/male.n13.89349⟩. ⟨halshs-02928138v2⟩, 2022-10-18
0000-0002-5799-7943
female
Ali, Saandia (1981-)
Ali
Saandia
Saandia Ali
1981
A soutenu une thèse en 2010
Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie (en 2022)
Université Toulouse - Jean Jaurès (1970-....)
Université Toulouse - Jean Jaurès (1970-....)
2022
Cognition, langues, langage, ergonomie (Toulouse)
Cognition, langues, langage, ergonomie (Toulouse)
2022
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain / Saandia Ali / Villeurbanne : [CCSD] , 2010
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain / Saandia Ali ; sous la direction de Daniel Hirst / Lille : Atelier national de reproduction des thèses , Année d'édition
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain / Saandia Ali ; sous la direction de Daniel Hirst / [S.l.] : [s.n.] , 2010
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain / Saandia Ali le 2010 [ Aix-Marseille 1 ]