cx a22 3 45
153530626
http://www.idref.fr/153530626
20110707
20230915222714.000
130012101
315559903
Tp5
saandia-ali
HAL
0000-0002-5799-7943
ORCID
http://viaf.org/viaf/204194800
VIAF
VIAF
20200401
20110707afrey50 ba0
fre
eng
639-2
FR
1981
0
1
0
aa
AFNOR
ba0yba0y
0
Ali
Saandia
1981-
ba0yba0y
A soutenu une thèse en 2010
ba0yba0y
Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie (en 2022)
2022
026403994
x|xkx
ba0yba0y
Université Toulouse - Jean Jaurès
1970-....
2022
168750252
x|xkx
ba0yba0y
Cognition, langues, langage, ergonomie
Toulouse
SCANR
102020
ESR
FR
Abes
20230915
AFNOR
Etude de la relation entre l'annotation des formes et des fonctions prosodiques en anglais britannique contemporain
https://ccle.univ-tlse2.fr, 2022-10-18
Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie
Aura Luz Duffé-Montalván, Cristian Valdez, Saandia Ali, Leonardo Contreras Roa. Second language class planning: the stages of teaching- learning as a means of promoting the feeling of pleasure. Matices en lenguas extranjeras, Departamento de Lenguas Extranjeras de la Universidad Nacional de Colombia, 2019, pp.45-72. ⟨10.15446/male.n13.89349⟩. ⟨halshs-02928138v2⟩, 2022-10-18
Ali, Saandia (1981-)