159191173
2012-03-13
2021-04-29T12:39:30
L'encyclopédie du marketing / J.-M. Lehu, 2004 : Réclamation
Les réclamations clients / P. Détrie, 2007
16582482
Réclamations clients
Consommateurs -- Plaintes
Consommateurs -- Réclamations
Plaintes des clients
Plaintes des consommateurs
Réclamations des clients
Réclamations des consommateurs
Consommateurs -- Satisfaction
Lettres de réclamation
Consommateurs -- Attitude (psychologie)
Relations avec la clientèle
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Le knowledge management selon l'ICH Q10, la formation à distance en e-learning appliquée à la gestion des réclamations chez Sanofi / Ahmad Jaleel Sheik Hoossain ; [sous la direction de] Virginie Busignies / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2014
Hug your haters : how to embrace complaints and keep your customers / Jay Baer / New York : Portfolio/Penguin , [2016]
L'étude des réclamations peut-elle permettre d'améliorer la qualité des soins ? / Anna Bidon ; sous la direction de Élena Adina Tirizica / Rouen : Université de Rouen , 2016
Réclamations publiques : contribution à l'étude des motivations des clients et des stratégies d'incitation au changement d'avis / Iris Siret ; sous la direction de William Sabadie / , 2020
Traitement des réclamations portant sur la qualité pharmaceutique des produits et gestion des alertes qualité au sein d'un laboratoire exploitant / Florence Bourges ; sous la direction d'Annick Villet / Grenoble : Université Grenoble Alpes , 2024
De l'échec perçu du service à l'intention de comportement : le rôle de l'attribution et des attentes de compensation sur la satisfaction : une étude empirique dans l'hôtellerie chinoise / Furong Yang ; sous la direction de Agnès Helme-Guizon et de Alain Jolibert / , 2018
Analyse des réclamations fournisseurs dans le cadre de la gestion de l'assurance qualité / Elodie Sourbier ; [sous la direction de Catherine Grosset] / , 2010
Rôle du traitement des réclamations clients au sein du système d'assurance qualité d'un site de production pharmaceutique / Antoine Cayzac ; sous la direction de Cyrille Andrès / [S.l.] : [s.n.] , 2015
Les bonnes pratiques de distribution et la répartition pharmaceutique : exemple du traitement des réclamations au sein d'une agence de répartition / par Jean-Christophe Planche ; [sous la direction de Jacques Buxeraud] / [S.l.] : [s.n.] , 2008
Analyse des réclamations fournisseurs dans le cadre de la gestion de l'assurance qualité / Elodie Sourbier ; [sous la direction de Catherine Grosset] / Grenoble : Université Grenoble Alpes , 2024
Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation / Daniel Ray, William Sabadie / Malakoff : Dunod
La gestion et la prise en charge des réclamations clients sur un site de production de l’industrie pharmaceutique / Sophia Victoria Sadok ; sous la direction de Mounira Hamoudi / , 2020
SNCF, gares & connexions : mémoire universitaire et professionnel : rapport d'activité professionnelle / par Alexandra Miskizak ; sous la direction d'Elody Tachet / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2019
Gestion des réclamations qualité produit et système d'information : de la définition du besoin métier à la maintenance de la solution / Akissi Cornelis ; sous la direction de Rachid Lakhzami et Julie Leonhard / , 2020
La gestion des réclamations qualité produits sur un site exploitant / Saida Chibikh ; [sous la direction de] Sabrina Calanville / , 2018
La gestion des réclamations qualité et la mise en place d'un système informatisé sur un site de sous-traitance pharmaceutique / Cem Kayir ; sous la direction de Eric Marchioni / , 2024
Handbook on customer centricity : strategies for building a customer-centric organization / edited by Robert W. Palmatier, Christine Moorman, Ju-Yeon Lee / Cheltenham, UK : Edward Elgar Publishing
Evaluation des risques dans le système de management de la Qualité au sein de l'industrie pharmaceutique et application dans le processus de réclamation / Julien Jézéquel ; [sous la direction de] Giulio Gambarota / , 2019
Réclamations clients au sein de l'industrie pharmaceutique / Meriem-Imène Tolbi ; [sous la direction de] André Bigourd / [S.l.] : [s.n.] , 2011
130 lettres caustiques et cocasses à la SNCF / [rassemblées par] Patrick Le Rolland / Paris : la Vie du Rail , impr. 2013
Plaintes et réclamations adressées aux services des urgences de plusieurs hôpitaux de Haute-Normandie de janvier 2012 a juin 2016 / Boris Bailleux et Jennifer Feras ; sous la direction de Cyril Gricourt / , 2018
Gestion des réclamations clients au sein d'un établissement de distribution pharmaceutique, outils et méthodes d'amélioration continue appliqués. / Aziza Hajjaj ; [sous la direction de] Pierre Tchoreloff / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Réclamations Qualité Produit : contexte réglementaire et application au site exploitant / François Juhel ; [sous la direction de] Catherine Le Pabic / , 2019
Les tickets incidents dans la relation client B to B : le cas d'Orange Business Services / par Guillaume Tranchant ; sous la direction de Jean-François Jacques / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2020
Gestion des réclamations clients au sein d'un laboratoire pharmaceutique exploitant : Amélioration du processus de traitement des réclamations entre l'exploitant et son dépositaire. / Azouaou Benane ; sous la direction de Najet Yagoubi / , 2015
La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateurs / Gisele Passos ; sous la direction de Emmanuelle Le Nagard / , 2013
La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateurs / Gisèle Passos ; sous la direction de Emmanuelle Le Nagard / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Nincompoopery : why your customers hate you, and how to fix it / John R. Brandt / Nashville (Tenn.) : Harper Collins Leadership
The role of trust in the service recovery context and the relative effectiveness of compensation across the offline and online service mediums / Zonaib Tahir ; sous la direction de Kiane Goudarzi / , 2020
La gestion des réclamations : entre exigence et outil d'amélioration / Muctehit Kapu ; sous la direction de Thierry Vandamme / , 2019
Les doléances des patients porteurs de prothèses amovibles partielles : une analyse de la littérature / Ibrahim Dehbi ; [sous la direction de] Brice Chauvel / Rennes : Université de Rennes , 2021
Les doléances des patients porteurs de prothèses amovibles partielles : une analyse de la littérature / Ibrahim Dehbi ; [sous la direction de] Brice Chauvel / , 2021
Harmoniser la gestion et le suivi des réclamations / Benoît Furet / [S.l.] : [s.n.] , 2002
Comment améliorer l'expérience client ? : zoom sur les incidents du parcours achat / par Roxanne Frétier ; sous la direction de Jean-François Jacques / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2019
中国消费黑幕调查 : 《调查》维权记者的隐蔽拍摄 / 《调查》栏目组供稿 / 北京 : 時事出版社 , 2005
La valeur des réclamations et la réaction économique. Sociologie et histoire d'un phénomène gestionnaire / Benoit Giry ; sous la direction de Olivier Cousin / , 2016
Les déterminants de la satisfaction client chez Engie clients particuliers / par Severin Nelo Nankeng ; sous la direction de Jekaterina Dmitrijeva et Yannick L'Horty / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2018
Evaluation des risques dans le système de management de la Qualité au sein de l'industrie pharmaceutique et application dans le processus de réclamation / Julien Jézéquel ; [sous la direction de] Giulio Gambarota / Rennes : Université de Rennes 1 , 2019
Etude de la base de réclamations clients chez Axa Banque / par Rachel Sar ; sous la direction de Jekaterina Dmitrijeva et Yannick L'Horty / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2018
Gestion, analyse et traitement des réclamations clients sur un site fabricant de l'industrie pharmaceutique / Victor Michel ; sous la direction de Alain Nicolay / , 2022
Seeking redress from third parties : the roles of the mediator in the service recovery process / Anna Mardumyan ; sous la direction de William Sabadie / , 2018
Gestion des réclamations clients en industrie pharmaceutique : fiabiliser les sytèmes de production pour diminuer les occurrences / Céline Sellenet ; sous la direction de Jérôme Haisne / , 2017
Traitement des réclamations clients et mise en place du projet 5S au sein de l'atelier : Safran Aircraft Engines : mémoire universitaire et professionnel : rapport d'activité professionnelle / par Auriane Roche ; sous la direction d'Alain Benas / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2019
Comment améliorer la gestion et le suivi des réclamations adressées à un service de médecine d'urgence ? / Daphné Brodsky ; sous la direction de Sylvie Meyran / , 2020
Traitement des réclamations portant sur la qualité pharmaceutique des produits et gestion des alertes qualité au sein d'un laboratoire exploitant / Florence Bourges ; sous la dir. d'Annick Villet / , 2005
Le discours du dirigeant d'entreprise : L'usage du décalage avec la réalité comme protection d'une chute sociale inéluctable / Hervé Marie / , 2007
Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation / Daniel Ray, William Sabadie / Malakoff : Dunod , DL 2016
L'étude des réclamations peut-elle permettre d'améliorer la qualité des soins ? / Anna Bidon ; sous la direction de Élena Adina Tirizica / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2016
Gestion des réclamations clients en industrie pharmaceutique : fiabiliser les sytèmes de production pour diminuer les occurrences / Céline Sellenet ; sous la direction de Jérôme Haisne / Dijon : Université de Bourgogne , 2019
Marketing relationnel : rentabiliser les politiques de satisfaction, fidélité, réclamation / Daniel Ray, William Sabadie / Paris : Cairn , 2020
The Mom Test : How to talk to customers and learn if your business is a good idea when everyone is lying to you / Rob Fitzpatrick / s.l. : [CreateSpace Independent Publishing Platform] , [2013]
Gestion et optimisation du système de réclamations fournisseurs chez un sous traitant de l’industrie pharmaceutique / Quentin Beuriot ; sous la direction de Denis Wouessidjewe / , 2013
Optimisation d'un système de gestion des réclamations qualité sur un site de production pharmaceutique / Thomas Coudray ; sous la direction de Marie-Hélène Vilijn / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Outils et méthodes d'amélioration continue de la qualité, au service de la gestion des réclamations sur site exploitant / Anne-Line Spinassou ; [sous la direction de] Sylvie Rabouan / [S.l.] : [s.n.] , 2012
Processus de matériovigilance au sein d'un laboratoire exploitant de dispositifs médicaux : exigences réglementaires et processus d'amélioration continue / Joseph Barsey ; [sous la direction de] Pierre Tchoreloff / [S.l.] : [s.n.] , 2013
Gestion des réclamations de fabrication au sein d'un site de production / Benoît Blaise ; [sous la direction de] Najet Yagoubi / [S.l.] : [s.n.] , 2015
Réclamations Qualité Produit : contexte réglementaire et application au site exploitant / François Juhel ; [sous la direction de] Catherine Le Pabic / Rennes : Université de Rennes 1 , 2019
Analyse des courriers de réclamations reçus par le Service d’Accueil des Urgences du CHU de Nîmes de 2015 à 2019 / Lucile Danard Assemat ; sous la direction de Jacques Crampagne / , 2020
Intégration des concepts de gestion du risque qualité selon ICH Q9 dans un processus de traitement des réclamations client / Romain Duparcq / [Lieu de publication inconnu] : [éditeur inconnu] , 2015
La valeur des réclamations et la réaction économique. Sociologie et histoire d'un phénomène gestionnaire / Benoit Giry le 2016 [ Bordeaux ]
De l'échec perçu du service à l'intention de comportement : le rôle de l’attribution et des attentes de compensation sur la satisfaction : une étude empirique dans l'hôtellerie chinoise / Furong Yang le 2018 [ Université Grenoble Alpes (ComUE) ]
Seeking redress from third parties : the roles of the mediator in the service recovery process / Anna Mardumyan le 2018 [ Lyon ]
Réclamations publiques : contribution à l’étude des motivations des clients et des stratégies d’incitation au changement d’avis / Iris Siret le 2020 [ Lyon ]
The role of trust in the service recovery context and the relative effectiveness of compensation across the offline and online service mediums / Zonaib Tahir le 2020 [ Lyon ]
La vengeance du consommateur insatisfait sur Internet et l'effet sur les attitudes des autres consommateurs / Gisele Passos le 2013 [ Paris 9 ]