16763352X
2013-02-22
2020-11-02T14:59:20
Conception optimale des moteurs à réluctance variable à commutation électronique pour la traction des véhicules électriques légers / par Ilea Dan, 25/10/2011
male
Munteanu, Radu
Munteanu
Radu
Radu Munteanu
Doyen, Recteur, Universitatea tehnica (Cluj-Napoca, Roumanie) en 2011
Gestion de l'énergie d'un système de piles à combustible alimenté par un réservoir d'hydrogène à hydrure métallique / Santiago Hernán Suárez ; sous la direction de Abdesslem Djerdir / , 2022
Conception optimale des moteurs à réluctance variable à commutation électronique pour la traction des véhicules électriques légers / Dan Ilea ; sous la direction de Pascal Brochet et de Mircea M. Radulescu / [s.l.] : [s.n.] , 2011
Conception optimale des moteurs à réluctance variable à commutation électronique pour la traction des véhicules électriques légers / Dan Ilea ; sous la direction de Pascal Brochet et de Mircea M. Radulescu / , 2011
Conception, modélisation et dimensionnement d'un système de levé de soupape à trois positions discrètes pour un moteur essence automobile / Jean-Laurent Duchaud ; sous la direction de Mohamed Gabsi / , 2015
Gestion de l'énergie d'un système de piles à combustible alimenté par un réservoir d'hydrogène à hydrure métallique / Santiago Hernán Suárez le 2022 [ Bourgogne Franche-Comté ]
Conception, modélisation et dimensionnement d'un système de levé de soupape à trois positions discrètes pour un moteur essence automobile / Jean-Laurent Duchaud le 2015 [ Cachan, Ecole normale supérieure ]
Improving the performances of the combustion engines by improving the ignition system / Dragoş-George Astanei le 2014 [ Orléans ]
Modélisation multi-physique des batteries à base lithium et application à l'estimation de l'état de charge / Nicolas Watrin le 2013 [ Belfort-Montbéliard ]
Conception optimale des moteurs à réluctance variable à commutation électronique pour la traction des véhicules électriques légers / Dan Ilea le 2011 [ Ecole centrale de Lille ]
Contributions à l'étude des machines à reluctance variable pour application alterno-démarreur automobile / Mihai Valentin Zaharia ; sous la direction de Frédéric Gillon et de Mircea M. Radulescu / , 2016
Optimisation du dimensionnement et de la commande par cycle de fonctionnement d'un générateur à aimants permanents et à auto-commutation pour appications micro-éoliennes / Andreea-Adriana Laczko ; sous la direction de Stéphane Brisset et de Mircea M. Radulescu / , 2016
Contributions à l'étude des petites machines électriques à aimants permanents, à flux axial et à auto-commutation électronique / Adrian Augustin Pop ; sous la direction de Frédéric Gillon et de Mircea M. Radulescu / , 2012
Contributions à l’étude des machines à reluctance variable pour application alterno-démarreur automobile / Mihai Valentin Zaharia le 2016 [ Ecole centrale de Lille ]
Optimisation du dimensionnement et de la commande par cycle de fonctionnement d'un générateur à aimants permanents et à auto-commutation pour appications micro-éoliennes / Andreea-Adriana Laczko le 2016 [ Ecole centrale de Lille ]
Contributions à l'étude des petites machines électriques à aimants permanents, à flux axial et à auto-commutation électronique / Adrian Augustin Pop le 2012 [ Ecole centrale de Lille ]
Modélisation multi-physique des batteries à base lithium et application à l'estimation de l'état de charge / Nicolas Watrin ; sous la direction de Abdellatif Miraoui / , 2013
Développement d'un modèle multi physique multidimensionnel de pile à combustible à membrane échangeuse de proton en temps réel pour système embarqué / Pierre Massonnat ; sous la direction de Abdellatif Miraoui / , 2015
Improving the performances of the combustion engines by improving the ignition system / Dragoş-George Astanei ; sous la direction de Stéphane Pellerin et de Eugen Hnatiuc / , 2014
Développement d'un modèle multi physique multidimensionnel de pile à combustible à membrane échangeuse de proton en temps réel pour système embarqué / Pierre Massonnat le 2015 [ Belfort-Montbéliard ]
Improving the performances of the combustion engines by improving the ignition system / Dragoş-George Astanei le 2014 [ Orléans ]
Modélisation multi-physique des batteries à base lithium et application à l'estimation de l'état de charge / Nicolas Watrin le 2013 [ Belfort-Montbéliard ]