Amélioration de l’expérience d’achat en ligne et de la satisfaction client par le
recours au nudge / Leila Lahna ; sous la direction de Nathalie Guichard. Thèse de
doctorat : Sciences de gestion : université Paris-Saclay : 2021
Information trouvée : Membre du jury d'une thèse en sciences de gestion à l'université Paris Saclay (2021)
Exploration des liens d'attachement dans une relation à une marque-enseigne / par
Chourouk Mzahi ; [sous la direction de] Véronique Cova, ... 2011
Regards croisés sur la consommation.Tome 1.Du fait social à la question du sujet /
Coordonné par Eric Rémy et Philippe Robert-Demontrond (2014)
http://www.lgco.iut-tlse3.fr/, 2020-09-22
Information trouvée : professeur à l'Université Toulouse III – Paul Sabatier et membre du Laboratoire Gouvernance
et Contrôle Organisationnel (LGCO), Toulouse
http://www.univ-rouen.fr/5100/0/fiche_annuaire/
https://carnetsdeconso.com/auteur/eric-remy/, 20230202
Information trouvée : Eric Rémy est professeur de sciences de gestion à l’Université Toulouse III - Paul
Sabatier et rattaché au laboratoire LGCO