168703882
2013-04-12
2020-10-21T10:15:29
Évolutions sociétales et mutations de la relation client. Une approche communicationnelle de la relation au client développée par EDF / par Bonnet Fabien, 25/09/2012
male
Bonnet, Fabien (1985-....)
Bonnet
Fabien
Fabien Bonnet
1985
Auteur d'une thèse en Sciences de l'information et de la communication à Paris 4 en 2012
Université de Haute-Alsace
Université de Haute-Alsace
2019
Centre de recherche sur les économies, les sociétés, les arts et les techniques (Mulhouse, Haut-Rhin)
Centre de recherche sur les économies, les sociétés, les arts et les techniques (Mulhouse, Haut-Rhin)
2019
La corporéité des affects selon le design dans les projets d'innovation : approche critique, analyse des pratiques et perspectives / Niklas Henke ; sous la direction de Fabienne Martin-Juchat / , 2021
Écrire le design d'expérience utilisateur : enquête sur la textualisation d'un savoir professionnel numérique / Jérémy Lucas-Boursier ; sous la direction de Étienne Candel / , 2023
Écrire le design d’expérience utilisateur : enquête sur la textualisation d’un savoir professionnel numérique / Jérémy Lucas-Boursier le 2023 [ Sorbonne université ]
La corporéité des affects selon le design dans les projets d’innovation : approche critique, analyse des pratiques et perspectives / Niklas Henke le 2021 [ Université Grenoble Alpes ]
Évolutions sociétales et mutations de la relation client : Une approche communicationnelle de la relation au client développée par EDF / Fabien Bonnet ; sous la direction de Nicole d' Almeida / [Neuilly-sur-Seine] : [Fabien Bonnet] , 2012
Évolutions sociétales et mutations de la relation client : Une approche communicationnelle de la relation au client développée par EDF / Fabien Bonnet ; sous la direction de Nicole d' Almeida / , 2012
Évolutions sociétales et mutations de la relation client : Une approche communicationnelle de la relation au client développée par EDF / Fabien Bonnet le 2012 [ Paris 4 ]