paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 17527133XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Dahm, Rebecca (1968-....)
Nom à l'état civil

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français,anglais
Pays : Belgique
Date de naissance :    1968
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse en Sociétés, Politique, Santé publique. Etudes anglaises : langue de spécialité, didactique de la langue à Bordeaux 2 en 2013

Note publique d'information : 
Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie (en 2022)

Source

Effets de l’introduction d’une approche plurielle fondée sur des langues inconnues sur le système didactique / par Dahm Rebecca, 07/11/2013

Rebecca Dahm, Katri Kuukka, Selin Öndül, Nermina Wikström. A Whole-School Approach to provide Language-Sensitive Subject Teaching: a Means to improve Learning Outcomes of Vulnerable Learners?. The European Conference on Eduational Research (ECER 2018), Sep 2018, Bolzano, Italy. ⟨hal-01915715⟩, 2022-10-19

https://ccle.univ-tlse2.fr, 2022-10-19

Information trouvée : Enseignante-chercheuse à l'Université Toulouse-Jean Jaurès et membre du laboratoire Cognition, langues, langage, ergonomie

Identifiants externes

Identifiant HAL : rebecca-dahm

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...