paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 176580921Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Maria, Alexandre

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1984
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Titulaire d'un doctorat d'exercice de médecine. Université de Montpellier 1. UFR de Médecine (en 2013). Directeur de thèse (Montpellier, 2020)

Identifiants externes

Identifiant ORCID : 0000-0002-0868-5804
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/306490675

Source

Utilisation des biothérapies ciblant les cytokines inflammatoires (TNF-alpha, IL-1, IL-6) dans la maladie de Still de l'adulte réfractaire / par Alexandre Maria ; sous la direction de Philippe Guilpain, 2013 [thèse]

Évaluation de la prévalence et des facteurs prédictifs de dénutrition au cours de la sclérodermie systémique : résultats d’une étude transversale d’une large cohorte française / Valérian Rivet ; sous la direction de Alexandre Maria. -2020.

... Références liées : ...