paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 17842983XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Mesguich, Charles (1985-.... ; chercheur en bioimagerie)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1985
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse d'exercice en Médecine spécialisée soutenue à l'université de Bordeaux 2 le 16 avril 2013

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse de doctorat en Bioimagerie soutenue à l'Université de Bordeaux en 2020

Note publique d'information : 
Médecin nucléaire spécialisé en onco-hématologie, MCU-PH à l’Université de Bordeaux et dans le service de médecine nucléaire du CHU de Bordeaux. Il travaille également avec l’INRIA Sud-Ouest au sein de l’équipe Monc de l’Institut de Mathématiques de Bordeaux, spécialisée dans la modélisation mathématique en oncologie ainsi que l’analyse computationnelle par intelligence artificielle (Machine-Learning, Deep Learning) (en 2026)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/308794719
Identifiant SCOPUS : 56433433100
Identifiant ORCID : 0000-0002-3889-755X

Source

Annuaire du CNRS, 2024-12

Information trouvée : MCU-PH à l’Université de Bordeaux et membre de l’Institut de Mathématiques de Bordeaux (en 2024)

Apport de l’imagerie fonctionnelle par TEP dans la prise en charge diagnostique et thérapeutique du myélome multiple et comparaison à l’IRM de diffusion / Charles Mesguich ; sous la direction de Gérald Marit, 2020. Thèse de doctorat : Sciences de la vie : Bordeaux : 2020

Lymphome de Hodgkin : évaluation de l'intérêt d'une TEP de fin de traitement lorsque la TEP intermédiaire est négative, etude retrospective bicentrique / par Charles Mesguich ; directeur de thèse, Pr. Elif Hindie [Thèse d'exercice, Médecine, Bordeaux 2, 2013]

Information trouvée : né le 17/02/1985 d'après le formulaire de thèse

https://fr.ap-hm.fr/site/medecine-nucleaire/actualite/grand-rounds-docteur-charles-mesguish-ia-en-medecine-nucleaire, 2026-08-19

Information trouvée : Médecin nucléaire spécialisé en onco-hématologie, MCU-PH à l’Université de Bordeaux et dans le service de médecine nucléaire du CHU de Bordeaux. Il travaille également avec l’INRIA Sud-Ouest au sein de l’équipe Monc de l’Institut de Mathématiques de Bordeaux, spécialisée dans la modélisation mathématique en oncologie ainsi que l’analyse computationnelle par intelligence artificielle (Machine-Learning, Deep Learning)

... Références liées : ...