paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 182283054Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Lejeune, Gaël (1980-...)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1980
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Maître de conférences en Informatique à Sorbonne Université, UFR de Sociologie et d'Informatique (en 2024). Membre de l'unité de recherche STIH (Sens, Texte, Informatique, Histoire - EA 4509). Ses domaines d'expertise sont le traitement automatique des langues et la fouille de données

Note publique d'information : 
Titulaire d'une thèse de doctorat en informatique et applications, soutenue à l'Université de Caen Basse-Normandie (en 2013)

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/313310259
Identifiant HAL : gael-lejeune
Identifiant RESEARCHERID : DDF-6252-2022
Identifiant ORCID : 0000-0002-4795-2362
Identifiant SCOPUS : 55441383100
Identifiant HAL : gael-lejeune

Source

Veille épidémiologique multilingue : une approche parcimonieuse au grain caractère fondée sur le genre textuel / Gaël Lejeune, [sous la direction de] Nadine Lucas et Antoine Doucet, 2013

https://www.lejeunegael.fr/, le 2025-01-13

Information trouvée : Maître de conférences en Informatique à Sorbonne Université, UFR de Sociologie et d'Informatique (en 2024). Membre de l'unité de recherche STIH (Sens, Texte, Informatique, Histoire - EA 4509).

... Références liées : ...