paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant IdRef : 183899156Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Côté, Sylvana
Nom à l'état civil

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Canada
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Titulaire d'un doctorat en psychologie l'Université de Montréal et est professeure titulaire au département de médecine sociale et préventive de l'Université de Montréal, détient une chaire de recherche des Initiatives d’excellence de l’Université de Bordeaux (France)

Source

Caractéristiques du profil développemental et des interactions des jeunes enfants agressifs / Nadine Urbain-Gauthier ; sous la direction de Jaqueline Wendland. Thèse de doctorat : Psychologie : Sorbonne Paris Cité : 2016

Information trouvée : Sylvana Côté, rapporteur et membre du jury, professeur des universités, Université de Montréal, Canada

Mesures subjectives et épidémiologie : problèmes méthodologiques liés à l’utilisation des techniques psychométriques / Aledrandra Rouquette ; sous la direction de Bruno Falissard et Sylvana Côté, Université Paris-Sud, 2014 [Thèse de Santé publique - Epidémiologie]

https://espum.umontreal.ca/lespum/departement-de-medecine-sociale-et-preventive

Information trouvée : titulaire d'un doctorat en psychologie l'Université de Montréal et est professeure titulaire au département de médecine sociale et préventive de l'Université de Montréal, détient une chaire de recherche des Initiatives d’excellence de l’Université de Bordeaux (France)

Autres identifiants

Identifiant de notice Sudoc fusionnée : 233331077
Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/106207660
Identifiant ORCID : 0000-0001-7944-0647
Identifiant ISNI : 0000000076881933

Utilisation dans Rameau

Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial

... Références liées : ...