Approche didactique d’une question socialement vive agronomique, la réduction de l’usage
des pesticides - modélisation du raisonnement agro-écologique et socioéconomique d'élèves
et d'étudiants : appuis et obstacles à l’enseigner à produire autrement / Nadia Cancian,
2015 [thèse]
Information trouvée : Nadia Malek
Grandes cultures, plantes fourragères, couverts de jachère, comment les identifier
? / Blanche Bousquet, Nadia Cancian, 2009
La complexité de l'enseignement des questions de développement durable / Nathalie
Biyiha ; sous la direction de Nathalie Panissal. Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation
et de la formation : Toulouse 2 : 2022
Information trouvée : Nadia Cancian, enseignante-chercheuse à l'ENSFEA (Toulouse), examinatrice et membre
du jury de la thèse
https://efts.univ-tlse2.fr/, 2023-10-25
Information trouvée : Enseignante-chercheuse et membre du laboratoire Éducation formation travail savoirs
depuis 2020
Le point d'accès peut être employé dans un point d'accès sujet
Le point d'accès ne peut s'employer qu'en élément initial