paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 228238501Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Robert, Morgane

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1989
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Rattaché à l'Université Bordeaux Montaigne, "Passages" UMR 5319 (en 2018)

Note publique d'information : 
Auteur d'une thèse en Architecture et paysage à Bordeaux 3 en 2021

Identifiants externes

Identifiant HAL : morgane-robert

Source

Annuaire interne de l'Université Bordeaux Montaigne

Information trouvée : Rattachement : Université de Bordeaux-Montaigne ; Année de naissance : 1989 ; Structure : "Passages" UMR 5319

Morgane Robert, Serge Briffaud, Rémi Bercovitz, Bernard Davasse, Didier Galop, Christian Germanaz, et al.. Les savanes de la côte sous le vent à La Réunion. Histoire et dynamiques, perceptions et pratiques, gestion et médiation. [Rapport de recherche] PASSAGES - UMR 5319 du CNRS, CREGUR-Université de la Réunion, UMR GEODE Université de Toulouse Jean Jaurès. 2017, 194 p.halshs-01522933 (consulté le 27/04/2018)

Savanes et ravines du bas versant sous le vent de La Réunion : pour une approche paysagère des dynamiques végétales : le cas du Leucaena leucocephala (Lam.) de Wit / Morgane Robert ; sous la direction de de Serge Briffaud et Véronique André-Lamat. Thèse de doctorat : Architecture et paysage : Bordeaux 3 : 2021

... Références liées : ...