paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 232426708Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Di Rienzo, Franck (19..-....)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Co-directeur d'une thèse en Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives soutenue à l'Université de Lyon en 2018. Maître de conférences à l'Universite Claude Bernard Lyon 1(en 2024).

Identifiants externes

Identifiant SCOPUS : 55353737500
Identifiant ORCID : 0000-0001-7920-8709
Identifiant HAL : di-rienzo-franck

Source

Effets aigus de la vibration locale sur le système neuromusculaire du muscle vibré et antagoniste :intérêt du réflexe tonique vibratoire et de l'illusion de mouvement / Nicolas Amiez ; sous la direction de Christos Paizis. Thèse de doctorat : Staps : Bourgogne Franche-Comté : 2024

Information trouvée : Franck Di Rienzo, Maître de conférences à l'Universite Claude Bernard Lyon 1, est membre du jury.

Interdependent relationships between the mental representation and psychophysiological correlates of action / Thiago Ferreira Dias Kanthack ; sous la direction de Aymeric Guillot et Franck Di Rienzo [thèse], 2018

... Références liées : ...