paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 25498553XCopier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Sedki, Mohamed (19..-....)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Date de naissance :    19XX
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Maître de conférence des universités au CESP (Centre de Recherche en Epidémiologie et Santé des Populations), INSERM, université Paris-Saclay (en 2021)

Identifiants externes

Source

Méthodes de fouille de données en épidémiologie psychiatrique : application à l’analyse des facteurs et marqueurs de risque de la symptomatologie dépressive à l’adolescence / Aminata Ali ; sous la direction de Bruno Falissard ; sous le co-encadrement de Caroline Barry. Thèse de doctorat : Santé publique - épidémiologie : université Paris-Saclay : 2021

Information trouvée : Membre du jury d'une thèse en tant que Maître de conférence des universités au CESP (Centre de Recherche en Epidémiologie et Santé des Populations), INSERM, université Paris-Saclay

... Références liées : ...