paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 255942516Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Sanchez, Lisa (1995-....)
Nom à l'état civil

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1995
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Université Paul Valéry Montpellier 3, Laboratoire Epsylon (EA 4556), Route de Mende, 34199 Montpellier Cedex 5. - Autrice d'une thèse en Psychologie du développement à Montpellier 3 en 2022

Identifiants externes

Source

Effet du théâtre et des ses pratiques sur le suivi de la compréhension des émotions dans les récits de littérature jeunesse chez les enfants d'école maternelle / par Sanchez Lisa, 14/12/2022

Sanchez Lisa, Creissen Sara, Blanc Nathalie, « Le théâtre à l’école en France : une potentialité au service des apprentissages ? », Enfance, 2021/2 (N° 2), p. 161-175. URL: https://www.cairn.info/revue-enfance-2021-2-page-161.htm

... Références liées : ...