(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Suisse
Date de naissance :
19XX
Genre : Féminin
Notes
Note publique d'information :
Université de Genève. Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation. Équipe
PACES (Pratiques professionnelles et apprentissages en contextes d’enseignement spécialisé
et d’intégration scolaire)
Pelgrims Greta, Delorme Coralie, Chlostova Muñoz Michaela, « Pratiques d’enseignement
faisant obstacle à l’autorégulation d’élèves institutionnellement déclarés à besoins
éducatifs particuliers : quelques conditions pour leur permettre d’être autrement
capables », La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2021/6 (N° 92),
p. 37-55. URL: https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-6-page-37.htm