paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 259273155Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Delorme, Coralie (19..-....)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Suisse
Date de naissance :    19XX
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Université de Genève. Faculté de psychologie et des sciences de l’éducation. Équipe PACES (Pratiques professionnelles et apprentissages en contextes d’enseignement spécialisé et d’intégration scolaire)

Identifiants externes

Source

Pelgrims Greta, Delorme Coralie, Chlostova Muñoz Michaela, « Pratiques d’enseignement faisant obstacle à l’autorégulation d’élèves institutionnellement déclarés à besoins éducatifs particuliers : quelques conditions pour leur permettre d’être autrement capables », La nouvelle revue - Éducation et société inclusives, 2021/6 (N° 92), p. 37-55. URL: https://www.cairn.info/revue-la-nouvelle-revue-education-et-societe-inclusives-2021-6-page-37.htm

... Références liées : ...