paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 271544872Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Biyiha, Nathalie (1975-.... ; docteure en siences de l'éducation et de la formation)
Nom à l'état civil

Variantes de point d'accès

Nlong II, Nathalie
[Nom de personne]
Biyiha Nlong, Nathalie Germaine
[Nom de personne]
Biyiha, Nathalie Germaine
[Nom de personne]

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : Cameroun
Date de naissance :    1975
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Auteure d'une thèse en Sciences de l'éducation et de la formation à Toulouse 2 en 2022

Identifiants externes

Identifiant HAL : nathalie-germaine-biyiha-nlong
Identifiant ORCID : 0000-0002-9622-5516

Source

La complexité de l'enseignement des questions de développement durable / Nathalie Biyiha ; sous la direction de Nathalie Panissal. Thèse de doctorat : Sciences de l'éducation et de la formation : Toulouse 2 : 2022

Information trouvée : Autres formes de nom

Nathalie Germaine Biyiha Nlong, Nathalie Panissal. Questionner le curriculum et la didactique des QSV des « éducations à » : Quelle dynamique pour l’Education au Développement Durable dans le contexte des pays du Sud?. « Quel(s) curriculum(a) pour les Objectifs du Développement Durable ? Dialogues Nord/Sud pour penser l’éducation de l’anthropocène », Apr 2018, Montpellier, France. ⟨hal-02067531⟩

Information trouvée : Nathalie Germaine Biyiha Nlong

... Références liées : ...