paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 280417128Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Seco Lamas, Manuel (19..-....)
Nom à l'état civil

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : espagnol; castillan,français
Pays : France
Date de naissance :    19XX
Genre : Inconnu

Notes

Note publique d'information : 
Doctorant à l’Université Toulouse – Jean Jaurès, membre du Centre d’Études Ibériques et Ibéro-Américaines (en 2024)

Source

UT2J. (2024, 22 mars). Les chemins de Compostelle, une expression de la sacralisation contemporaine de la marche. [Vidéo]. Canal-U. https://www.canal-u.tv/156354. (Consultée le 20 septembre 2024)

Information trouvée : CEIIBA, UT2J

https://ceiiba.univ-tlse2.fr/accueil/membres-de-lunite/doctorant·es/manuel-seco-lamas (2024-09-20)

Information trouvée : Doctorant à l’Université Toulouse – Jean Jaurès, au sein de l’école doctorale Allph@ et plus précisément de l’unité de recherche CEIIBA. Lecteur d’espagnol au département d’études hispaniques et hispano-américaines et chargé de cours de langue à l’Institut supérieur du tourisme, de l’hôtellerie et de l’alimentation.

... Références liées : ...