paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 224566709Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Ben Saad, Myriam (1989-.... ; auteure d'une thèse en Sciences économiques)
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1989
Genre : Féminin

Notes

Note publique d'information : 
Docteur en Sciences économiques, Université de Toulon, 2017

Note publique d'information : 
Chercheur associé à l’université Panthéon-Sorbonne (laboratoire PRISM) (en 2021)

Identifiants externes

Identifiant HAL : myriam-ben-saad

Source

Soutenance de thèse : Processus de complexification des systèmes productifs : de nouvelles dynamiques et trajectoires de developpement pour les MENA /Myriam Ben Saad, sous la direction de Nicolas Péridy,Toulon, 2017

https://kedge.edu/annuaire/myriam-ben-saad, 20231018

Information trouvée : Professeur associé au département management des opérations et systèmes d’information. Myriam Ben Saad a obtenu un doctorat en économie en 2017 à l’université de Toulon. Elle a ensuite été ATER (attaché temporaire d'enseignement et de recherche) à l’université Panthéon-Sorbonne (Paris 1). Depuis, elle conserve son statut de chercheur associé à l’université Panthéon-Sorbonne (laboratoire PRISM).

... Références liées : ...