paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 271539399Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Subramanian, Dilip
Nom à l'état civil

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de début d'activité : 2023
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur au département People & Organisation de NEOMA Business School.

Identifiants externes

Source

Reniou Fanny, Subramanian Dilip, « Quand le personnel de vente en front-office perturbe le traitement des réclamations », Revue française de gestion, 2023/4 (N° 311), p. 31-52. URL: https://www.cairn.info/revue-francaise-de-gestion-2023-4-page-31.htm

... Références liées : ...