paprika.idref.fr paprika.idref.fr data.idref.fr data.idref.fr Documentation Documentation
Identifiant pérenne de la notice : 030923778Copier cet identifiant (PPN)
Notice de type Personne

Point d'accès autorisé

Décaudin, Jean-Marc (1951-....)

Sur le web

Information

(par souci de protection des données à caractère personnel, le jour et le mois de naissance peuvent ne pas être affichés)
Langue d'expression : français
Pays : France
Date de naissance :    1951
Genre : Masculin

Notes

Note publique d'information : 
Professeur, Université de Toulouse 1 en 2007

Identifiants externes

Identifiant VIAF : http://viaf.org/viaf/85299656
Identifiant SCOPUS : 36551100300
Identifiant ISNI : 0000000078320451

Source

Impact et spécificités de la promotion des ventes au sein des entreprises camerounaises / Halidou Mamoudou, 2007 [Thèse]

Internet, http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12224264z (2016-09-29)

Information trouvée : Naissance : 1951-10-28

Le choix de la forme de publicité multinationale : concepts, mesures et proposition d'un système d'aide à la décision automatisé / Jean-Marc Décaudin ; sous la direction de Dwight Merunka, 1988. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Toulouse 1 : 1988

Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable / Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne ; avec la collaboration de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.]. 4e édition [remaniée], cop. 2016

Information trouvée : Diplômé HEC, docteur en Sciences de gestion, HDR et agrégé des universités, il est professeur de marketing à l'IAE-Toulouse (Université Toulouse 1 Capitole) et à TBS (Toulouse Business School). Il est également responsable du master Marketing & communication de l'IAE-Toulouse

... Références liées : ...