Impact et spécificités de la promotion des ventes au sein des entreprises camerounaises
/ Halidou Mamoudou, 2007 [Thèse]
Internet, http://catalogue.bnf.fr/ark:/12148/cb12224264z (2016-09-29)
Information trouvée : Naissance : 1951-10-28
Le choix de la forme de publicité multinationale : concepts, mesures et proposition
d'un système d'aide à la décision automatisé / Jean-Marc Décaudin ; sous la direction
de Dwight Merunka, 1988. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Toulouse 1 : 1988
Pentacom : communication marketing b-to-c et b-to-b, corporate, digitale et responsable
/ Philippe Malaval, Jean-Marc Décaudin, Guillaume Devianne ; avec la collaboration
de Christophe Bénaroya, Frédéric Dosquet, Thierry Lorey... [et al.]. 4e édition [remaniée],
cop. 2016
Information trouvée : Diplômé HEC, docteur en Sciences de gestion, HDR et agrégé des universités, il est
professeur de marketing à l'IAE-Toulouse (Université Toulouse 1 Capitole) et à TBS
(Toulouse Business School). Il est également responsable du master Marketing & communication
de l'IAE-Toulouse