L'influence du bouche à oreille électronique (eWOM) sur le comportement du consommateur
/ Jihene Hanana Abdennadher; [sous la direction de] Lars Meyer-Waarden, Isabelle Barth
et Adel Karaa. Thèse de doctorat : Sciences de gestion : Strasbourg, École doctorale
Augustin Cournot : 2014
Information trouvée : Professeur à l'Université de Strasbourg (EM Strasbourg), 2014
Les sources d'efficacité des programmes de fidélisation : une étude empirique sur
la base d'un panel single source [thèse] / Lars Meyer-Waarden, 2002
Information trouvée : Né le 14/05/1968, a soutenu une thèse de sciences de gestion à l'Université de Pau
et des Pays de l'Adour en 2002
https://tsm-education.fr/sites/default/files/2023-06/lars-meyer-waarden.pdf, consulté
le 2024-01-12
Information trouvée : Docteur en sciences de gestion, Université de Pau (en 2002)
https://tsm-education.fr/sites/default/files/2023-06/lars-meyer-waarden.pdf, consulté
le 2024-01-12
Information trouvée : à l'Université Toulouse 1 Capitole (depuis 2015)
https://viaf.org/fr/viaf/24843080, consulté le 2025-11-10
Information trouvée : né en 1968